Maîtrise d’ouvrage

Une assistante montage d'opération ça fait quoi ?

J’assiste le responsable d’opérations sur toute la partie administrative et financière de la construction et de la réhabilitation de nos résidences : constituer les dossiers de financement, suivre les négociations, assurer les relations entre les différents intervenants, gérer les études et diagnostics techniques, saisir les situations de travaux et les factures.

Ça vous intéresse ?

Je postule
 
Au quotidien

Je prends en charge les nombreuses tâches administratives qui accompagnent nos opérations immobilières. J’accompagne le responsable d’opération dans la gestion du projet de A à Z. 

 
Mes responsabilités

Ma présence quotidienne à l’agence me permet d’assurer les relations avec les différents intervenants de l’opération : une connaissance du projet dans son ensemble est donc indispensable.

 
Mes qualités

Autonome, polyvalente et très organisée. Au quotidien, je gère plusieurs dossiers complexes simultanément, je dois donc être très méthodique pour traiter les priorités et ne rien oublier ! 

 
Pourquoi ce métier ?

J’aime ce métier chez Erilia car il revêt une dimension technique tout en proposant des missions variées . Pour accompagner le projet jusqu'à son terme, je dois connaître chaque coeur de métier ainsi que les procédures existantes.  

Alors ça vous tente ?

1/4

Dites nous en un peu plus...

Faites-le test pour savois si ce metier est fait pour vous !

Vous êtes plutôt...

Offres d'emploi

Faites comme Peggy, rejoignez-nous !

Vous souhaitez relever le défi ?

C'est par ici

Envie d’en voir encore plus ?

Suivez les actualités de nos métiers sur notre compte Instagram !

@eriliaemploietcarriere