la gestion locative et patrimoniale

Un Gestionnaire de charges locatives ça fait quoi ?

J’évalue les provisions de charges de nos résidences, je participe à l’élaboration des budgets et je recherche des leviers d’amélioration de la maîtrise des charges locatives. Je vérifie également les consommations individuelles de nos clients afin d’en vérifier la cohérence. Je peux détecter les situations anormales.

Ça vous intéresse ?

Je postule
 
Au quotidien

Mon objectif au quotidien est de réduire l’écart entre les provisions sur charges et les dépenses réelles de nos clients. Je dois donc calculer des montants de charges pertinents, pour éviter les mauvaises surprises à la fin de l’année !

 
Mes responsabilités

J’analyse et je contrôle les factures relevant des charges récupérables. Ce travail me permet de sensibiliser nos clients à la maîtrise de leurs dépenses et donc de leur budget.

 
Mes qualités

Pour être efficace dans mon travail, je dois comprendre et analyser toutes les dépenses relevant des charges locatives. Je peux ainsi accompagner nos clients dans la compréhension de leur bulletin de régularisation de charges. 

 
Pourquoi ce métier ?

J’aime mon métier chez Erilia car je suis amené à collaborer avec des activités très différentes : la secrétaire technique, le chargé de recouvrement et même en amont, avec la maîtrise d’ouvrage lors de la construction d’une nouvelle résidence.

Alors ça vous tente ?

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