La maîtrise d'ouvrage

Un responsable de développement ça fait quoi ?

Je recherche et négocie les terrains destinés à la réalisation de nos programmes et ​de nos acquisitions immobilières. Je pré-monte l’opération jusqu’à la promesse de vente (ou du contrat de réservation en VEFA). Je développe des relations avec les prescripteurs et fidélise un réseau d’acteurs clés locaux (décideurs locaux, notaires, apporteurs d’affaires, etc.).

Ça vous intéresse ?

Je postule
 
Au quotidien

Principalement sur le terrain au contact de nos partenaires, je cherche des opportunités foncières sur mon territoire d’intervention. Je réponds aux appels d’offres des collectivités. Je réalise les études de faisabilité et de rentabilité des opérations.

 
Mes responsabilités

Je suis garant de la politique de développement d’Erilia. Mon objectif : accroître le nombre de logements sur mon secteur ! Je rencontre les décideurs locaux, j’appréhende leurs besoins et je leur propose des projets immobiliers en cohérence avec l'urbanisme et l'habitat de leur territoire. 

 
Mes qualités

Je représente Erilia vis-à-vis des décideurs locaux. Une aisance relationnelle et une bonne aptitude à la négociation sont donc indispensables. Je dois aussi faire preuve d’initiative et anticiper les besoins de chacun de mes interlocuteurs. 

 
Pourquoi ce métier ?

J’aime le challenge ! J’anime au quotidien mon réseau de partenaires pour être réactif le moment venu et proposer des projets innovants et durables. Ma devise : réinventer l’habitat social.

Alors ça vous tente ?

1/4

Dites nous en un peu plus...

Faites-le test pour savois si ce metier est fait pour vous !

Vous êtes plutôt...

Offres d'emploi

Faites comme Willy, rejoignez-nous !

Vous souhaitez relever le défi ?

C'est par ici

Envie d’en voir encore plus ?

Suivez les actualités de nos métiers sur notre compte Instagram !

@eriliaemploietcarriere