la gestion locative et patrimoniale

Un responsable technique ça fait quoi ?

Je suis responsable du patrimoine immobilier qui dépend de mon agence. J’ai pour mission de l’entretenir et de l’améliorer dans le respect du budget et en accord avec le niveau d’exigence d’Erilia. J’assure la planification, la coordination et le suivi global des travaux d’entretien du parc immobilier dont j’ai la charge.

Ça vous intéresse ?

Je postule
 
Au quotidien

Je suis souvent sur le terrain, accompagné du gestionnaire d’immeubles, au contact de nos clients et de nos fournisseurs pour déterminer les travaux à effectuer et m’assurer de la qualité de nos interventions.

 
Mes responsabilités

En tant que responsable technique, je suis garant de la sécurité de nos locataires au sein de nos résidences, dans leur appartement comme dans les parties communes.

 
Mes qualités

Je dois appréhender les besoins de chacun et prendre du recul pour prioriser nos interventions. De la rigueur et un sens aigu de la communication sont donc indispensables !

 
Ce que j’aime dans ce métier

Au travers de mes décisions et de la qualité de mon travail, je garantis aux familles un cadre de vie accueillant et un environnement sûr pour leurs enfants.

Alors ça vous tente ?

1/4

Dites nous en un peu plus...

Faites-le test pour savois si ce metier est fait pour vous !

Vous êtes plutôt...

Offres d'emploi

Faites comme Yohann, rejoignez-nous !

Vous souhaitez relever le défi ?

C'est par ici

Envie d’en voir encore plus ?

Suivez les actualités de nos métiers sur notre compte Instagram !

@eriliaemploietcarriere