la gestion locative et patrimoniale

Un(e) assistant(e) technique d'agence, ça fait quoi ?

En charge de la partie administrative, j’accompagne le responsable technique dans l’entretien de nos résidences : préparation administrative des appels d’offres de l’agence, suivi et contrôle de la cohérence et la conformité des commandes et des factures, gestion administrative des dossiers de sinistre. Je travaille en équipe pour améliorer la qualité de l’habitat.

Ça vous intéresse ?

Je postule
 
Au quotidien

Mes journées s’organisent autour de missions de gestion administrative et de relation avec nos fournisseurs. Il ne faut pas avoir peur de traiter des factures, rédiger des courriers ou contrôler des dossiers ! 

 
Mes responsabilités

J’améliore par mon engagement au quotidien l’habitat de nos clients ! Et aussi, grâce à ma collaboration avec le pôle commercial de mon agence, j’optimise les délais de relocation de nos logements. 

 
Mes qualités

Rigoureuse et polyvalente, je dois savoir gérer plusieurs missions de front. Mon sens du service me permet d’accompagner le gestionnaire d’immeubles dans sa relation auprès des clients chez lesquels nous réalisons des travaux.  

 
Pourquoi ce métier ?

Ce métier est à la croisée du BTP et de la gestion immobilière ! Je suis de nature curieuse et j’aime comprendre ce que je fais. J’arrive ainsi à avoir une vision globale du service que nous rendons. Cela me rend très autonome.  

Alors ça vous tente ?

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