Aller au contenu principal

En 2022, on se rapproche

Objectif : proximité ! Depuis le 1er janvier 2022, Erilia est dotée d’une organisation plus décentralisée avec notamment 5 directions régionales. Nous renforçons ainsi notre proximité avec les territoires et notre efficacité.

Erilia au plus près des territoires. Tel est le fil conducteur de la nouvelle organisation mise en place par l’entreprise au 1er janvier 2022. Principal changement : la création de 5 directions régionales (DR) : Provence-Alpes-Corse, dirigée par André-Yves Lacombe, Occitanie, dirigée par Aymeric Deleu-Nabet, Côte d’Azur, dirigée par Géraldine Dumas, Auvergne-Rhône-Alpes / Île-de-France, dirigée par Laetitia Mangani et Nouvelle-Aquitaine, dirigée par Frédéric Talik.

Les DR bénéficient d'une grande autonomie pour mettre en oeuvre et décliner la stratégie d'Erilia localement, en phase avec les besoins des territoires et en lien avec nos partenaires.

Ancrées dans les territoires, ces postes de commande décentralisés chapeautent les 19 agences qui continuent d’assurer la gestion locative de proximité. 

 

Le lien avec le siège ne sera pas coupé. Au contraire, trois directions générales adjointes (DGA) supervisent l’activité de ces DR. La DGA « politiques technique et commerciale » dirigée par Antoine Jeandet veillera sur les secteurs Provence- Alpes-Corse (29 276 logements) et Côte d’Azur (16 458 logements) ; la DGA « politique de développement » dirigée par Antoine Rousselie s’occupera des régions Auvergne-Rhône-Alpes (4 646 logements) et Île-de-France (1 713 logements) ; la DGA « maîtrise d’ouvrage » dirigée par Frédéric Talik supervisera les régions Occitanie (6 231 logements) et Nouvelle Aquitaine (2 311 logements).