La qualité fait pleinement partie de l'ADN d'Erilia. Nous maintenons
un haut niveau de service pour satisfaire, toujours plus, nos
habitants.
Garantir la qualité de service
Nos équipes s'attachent quotidiennement à satisfaire nos locataires. Avec
une forte présence sur le terrain (près de 300 bureaux en pied d'immeubles),
des outils digitaux et du dialogue, nous veillons à améliorer sans cesse
notre qualité de service.
Savoir écouter et comprendre les problématiques de nos habitants, c'est
leur apporter la considération qu'ils attendent.
Maintenir une gestion pérenne et équilibrée
Nous attribuons nos logements avec le souci de trouver,
pour chaque demandeur, le logement le plus adéquat
et de veiller à la mixité sociale. Les commissions d'attribution des
logements et d'examen de l'occupation des logements (CALEOL) se tiennent
chaque semaine dans nos agences.
Avec nos offres mixtes de logements (social, intermédiaire, accession
etc.), nous accompagnons les parcours résidentiels. Erilia favorise
aussi les mutations internes pour libérer notamment les grands
logements dans un contexte de pénurie.
Cultiver le lien social
Chez Erilia, nous mettons tout en œuvre pour aider nos habitants à bien vivre
ensemble. Nous agissons pour encourager les échanges et la solidarité entre
les résidents, toutes générations confondues.