Assistant technique H/F Ajaccio
Présentation de l'entreprise
Vos actions ont de l’impact.
Avec plus de 900 collaborateurs et un parc de 65 000 logements en France, Erilia est un acteur majeur de l’habitat social et appartient au Groupe Habitat en Région, opérateur social des Caisses d’Epargne et du Groupe BPCE. Engagée et porteuse d’un puissant esprit de solidarité, Erilia est la première Entreprise sociale pour l’habitat (ESH) à être devenue société à mission en 2021.
Sa raison d’être est d'œuvrer pour rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l’attractivité des territoires. Proposer des logements de qualité, c’est permettre à chacun de se construire une vie digne parce que le logement est le socle d’un parcours de vie épanouissant.
Nos expertises :
- gestion locative,
- gestion de copropriété,
- construction neuve en maîtrise d’ouvrage directe,
- acquisition en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement),
- rénovation des centres anciens, réhabilitation ou encore rénovation urbaine,
- accession sociale à la propriété et vente de patrimoine.
Travailler chez Erilia, c’est donc servir la cause de l'habitat social. C’est donner de l’impact à ses actions. Convaincu ? Alors, rejoignez-nous !
Mission
Nous avons besoin de vous pour renforcer notre agence d'Ajaccio !
Votre rôle consistera à assister le(s) opérationnel(s) technique(s) dans l’élaboration des dossiers, courriers et dans la gestion des commandes et factures. Veiller au respect de l’ensemble des étapes et à leur bonne réalisation, dans les délais impartis.
Dans ce cadre, vous aurez pour mission de :
- Constituer et consulter des appels d'offres- Enregistrer les factures comptables- Gérer les dépannages pour les contrats de maintenance- Assurer l’interface entre le(s) technicien(s) et les interlocuteurs internes et externes- Gérer les réclamations et les demandes des locataires, des gardiens et des partenaires internes et externes- Saisir des ordres de service et les bons de commandes- Suivre des travaux commandés et éditer des bons de travaux- Assurer les relations avec les entreprises- Gérer les rapprochements bancaires- S'occuper de l'accueil téléphonique, des agendas, des courriers
Profil
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes titulaire d'un BTS en immobilier, assistant administratif ou assistant manager.- Vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire idéalement acquise chez un bailleur social.- Vous possédez des connaissances de base sur l'environnement technique d'un immeuble, sur les procédures sinistres et en assurance.- Vous maîtrisez les techniques de base de comptabilité.- Vous disposez de notions concernant le fonctionnement de la facturation.- Vous êtes à l'aise avec les fonctions de base en bureautique, la connaissance du logiciel Immoware serait un plus.- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens du service client.
Vous êtes en quête d’un nouveau challenge au sein d’une entreprise sociale en plein développement ? Rejoindre Erilia, c’est aussi rejoindre une entreprise avec de belles valeurs. Nous avons tous un rôle essentiel à jouer, pourquoi pas vous ?!
Informations complémentaires
Chez Erilia, nous choyons nos talents ! En plus d'un environnement de travail stimulant, vous bénéficierez :
- D'un accueil chaleureux avec un parcours d'intégration sur mesure pour vous sentir chez vous dès le premier jour
- Des primes de Noël et de vacances équivalentes à un 13ème et 14ème mois de salaire pour récompenser votre engagement, ainsi que d'une prime de performance
- Des avantages sociaux attrayants incluant un intéressement, un plan d'épargne entreprise, une mutuelle et des tickets restaurant
- D'un Comité Social et Économique dynamique, offrant une multitude d'avantages pour égayer vos journées
- De 12 jours de RTT pour un équilibre vie professionnelle-vie personnelle optimal