Chargé d'Accueil H/F Annemasse
Présentation de l'entreprise
Vos actions ont de l’impact.
Avec plus de 900 collaborateurs et un parc de 65 000 logements en France, Erilia est un acteur majeur de l’habitat social et appartient au Groupe Habitat en Région, opérateur social des Caisses d’Epargne et du Groupe BPCE. Engagée et porteuse d’un puissant esprit de solidarité, Erilia est la première Entreprise sociale pour l’habitat (ESH) à être devenue société à mission en 2021.
Sa raison d’être est d'œuvrer pour rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l’attractivité des territoires. Proposer des logements de qualité, c’est permettre à chacun de se construire une vie digne parce que le logement est le socle d’un parcours de vie épanouissant.
Nos expertises :
- gestion locative,
- gestion de copropriété,
- construction neuve en maîtrise d’ouvrage directe,
- acquisition en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement),
- rénovation des centres anciens, réhabilitation ou encore rénovation urbaine,
- accession sociale à la propriété et vente de patrimoine.
Travailler chez Erilia, c’est donc servir la cause de l'habitat social. C’est donner de l’impact à ses actions. Convaincu ? Alors, rejoignez-nous !
Mission
Nous avons besoin de vous pour renforcer notre équipe à Annemasse.Votre rôle consistera à accueillir, informer et orienter les locataires et les candidats au logement ainsi que les prestataires extérieurs et les partenaires institutionnels.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :- Accueil - Secrétariat :Assurer l’accueil physique du public et des locataires, et du public ou invitésPrendre les appels et faire parvenir les informations importantesGérer le courrier : Renseigner le chrono : arrivés / départs, affranchir, trier et diffuser le courrierOrganiser les commandes et gérer le matériel et les fournitures
- Administratif :Concevoir et mettre en forme des documents : notes aux locataires, courriers divers…Editer les quittances de loyer et les attestations CAF pour les locataires à jourEtablir et suivre le planning des congésTransmettre les arrêts maladie, accidents du travail à la direction des ressources humainesDistribuer les titres restaurantClasser et archiver les dossiers et la documentation
Profil
Ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes titulaire d'un diplôme type BAC Professionnel Assistanat - Bureautique.Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Dynamique et motivé, vous vous adaptez rapidement à votre environnement.Vous disposez d'un bon relationnel et vous appréciez travailler en équipe.Vous êtes en quête d’un nouveau challenge au sein d’une entreprise sociale en plein développement ? Rejoindre Erilia, c’est aussi rejoindre une entreprise avec de belles valeurs. Nous avons tous un rôle essentiel à jouer, pourquoi pas vous ?!
Informations complémentaires
Les petits plus :Prime de noël et prime de vacances équivalents à un 13ème et un 14ème mois de salaire (proratisé en fonction du temps de présence la première année)Intéressement et plan d'épargne entrepriseMutuelle d'entrepriseTickets restaurantComité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages Horaires aménagées 12 jours de RTT