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Technicien SAV H/F Marseille

Cette offre vous intéresse ?

Présentation de l'entreprise

Vos actions ont de l’impact.

Avec plus de 900 collaborateurs et un parc de 65 000 logements en France, Erilia est un acteur majeur de l’habitat social et appartient au Groupe Habitat en Région, opérateur social des Caisses d’Epargne et du Groupe BPCE. Engagée et porteuse d’un puissant esprit de solidarité, Erilia est la première Entreprise sociale pour l’habitat (ESH) à être devenue société à mission en 2021.

Sa raison d’être est d'œuvrer pour rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l’attractivité des territoires. Proposer des logements de qualité, c’est permettre à chacun de se construire une vie digne parce que le logement est le socle d’un parcours de vie épanouissant.

Nos expertises :

  • gestion locative,
  • gestion de copropriété,
  • construction neuve en maîtrise d’ouvrage directe,
  • acquisition en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement),
  • rénovation des centres anciens, réhabilitation ou encore rénovation urbaine,
  • accession sociale à la propriété et vente de patrimoine.

Travailler chez Erilia, c’est donc servir la cause de l'habitat social. C’est donner de l’impact à ses actions. Convaincu ? Alors, rejoignez-nous !

Mission

Nous avons besoin de vous pour renforcer notre Département Amélioration du Patrimoine sur Marseille !
 En tant que technicien SAV vous êtes en charge du traitement des réserves et des désordres survenus après la réception des travaux. Vous intervenez sur les opérations de construction neuve et de réhabilitation. 
 Missions détaillées 
 Dans le cadre de la garantie de parfait achèvement : 
 ● Suivre et relancer les entreprises à la suite des déclarations de GPA faites par le Responsable d’opérations● Contrôler la conformité et la qualité des travaux correctifs réalisés par les entreprises ● Clôturer les GPA traitées ou mettre en demeure les entreprises défaillantes ou les promoteurs, avant substitution ● Missionner les entreprises de substitution, signifier aux entreprises défaillantes les montants engagés et retenus sur la caution de parfait achèvement (ou aux banques, si caution bancaire) et suivre les travaux correctifs 
 Après l’année de parfait achèvement : 
 ● Analyser et diagnostiquer les origines des sinistres signalés par les équipes de proximité ● Déclencher, en lien avec le service juridique, les recours aux assurances lorsque cela est nécessaire (dommage ouvrage, décennale etc…) ● Faire chiffrer les travaux correctifs et de remise en état ● Déclencher, piloter et assister aux expertises ● Analyser les rapports d’expert en lien avec le Département juridique ● Déclencher et suivre les travaux correctifs ● Contrôler la conformité et la qualité, et réceptionner les travaux correctifs réalisés par les entreprises 
 Des missions complémentaires liées à l'activité pourront vous être confiées.
 

Profil

Et si c'était vous ?
Diplômé·e d'un Bac Pro BTP ou d'un BTS Bâtiments et Génie Civil, vous avez une première expérience réussie dans le secteur de la construction de l'immobilier social.
Vous maitrisez les techniques de maintenance et d'entretien du bâtiment
Vous disposez d'un bonne aisance relationnelle, d'écoute et de diplomatie
Vous êtes reconnu·e pour votre esprit d'équipe et votre rigueur 

Bon à savoir : Ce poste implique des déplacements fréquents sur les opérations gérées

Informations complémentaires

 Chez Erilia, nous choyons nos talents ! En plus d'un environnement de travail stimulant, vous bénéficierez :
- D’un accueil chaleureux avec un parcours d'intégration sur mesure pour vous sentir chez vous dès le premier jour.
- Des primes de Noël et de vacances équivalentes à un 13ème et 14ème mois de salaire pour récompenser votre engagement, ainsi que d’une prime sur objectifs (valeur calculée selon votre classification).
- Des avantages sociaux attrayants incluant un intéressement, un plan d'épargne entreprise, une mutuelle, et des tickets restaurant.
- D’un Comité Social et Économique dynamique, offrant une multitude d'avantages pour égayer vos journées.
- De la possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine après seulement 6 mois d'ancienneté, de 12 jours de RTT pour un équilibre vie professionnelle-vie personnelle optimal.
 

Référence : TS/13M
Type de contrat : CDI
Fonctions : sav, hotline, téléconseiller
Rémunération : De 35 000 € à 36 000 € par an
Télétravail : Occasionnel
Expérience : 1 à 7 ans
Qualification : Technicien/Employé Bac +2
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