Assistante Technique
Une assistante technique, ça fait quoi ?
Mes journées s’organisent autour de missions de gestion administrative et de relation avec nos fournisseurs. Il ne faut pas avoir peur de traiter des factures, rédiger des courriers, relancer des entreprises ou contrôler des dossiers ! Je rédige également les comptes rendus des réunions avec nos prestataires.
J’améliore par mon engagement au quotidien l’habitat de nos clients et leur satisfaction ! J’échange étroitement avec les gestionnaires d’immeubles, les techniciens et les prestataires pour optimiser les délais d’intervention. Et aussi, grâce à ma collaboration avec le pôle commercial de mon agence, j’optimise les délais de relocation de nos logements.
Rigoureuse et polyvalente, je dois savoir gérer plusieurs missions de front car je suis sollicitée sur des sujets différents tout au long de la journée. Mon sens du service me permet d’accompagner le gestionnaire d’immeubles dans sa relation auprès des clients chez lesquels nous réalisons des travaux.
Ce métier est à la croisée du BTP et de la gestion immobilière ! Je suis de nature curieuse et j’aime comprendre ce que je fais. J’arrive ainsi à avoir une vision globale du service que nous rendons. Cela me rend très autonome.
Nos offres d'emploi
En quête d’un nouveau challenge ? Découvrez nos offres et rejoignez une société à mission solide et fière de ses valeurs humanistes !